• Belle à croquer - Scrub d'épices - Masque gommage corps

    Salut les curieuses!! Aujourd'hui je vais vous parler du scrub d'épices de la marque belle à croquer que j'ai eu dans ma joliebox de novembre! 
    Qu'est ce que c'est:
    C'est un masque gommage pour le corps qui dynamise et tonifie le corps. 

    Belle à croquer - Scrub d'épices - Masque gommage corps

    Avant de vous dire se que j'en pense voilà ce que belle à croquer nous en dit:
    descriptif: 
    Ses particules de badiane et de luffa brun exfolient tout en douceur pour éliminer les cellules morte, affiner le grain de la peau et la rendre douce. Son extrait d'huile de cannelle, reconnue pour ses propriétés tonifiante, contribue à dynamiser le corps. Enfin, son parfum aux notes chaudes et boisées permet de vivre un véritable voyage des sens.

    conseils d'utilisation: 
    Appliquer le scrub sur une peau propre et sèche. Laisser sécher 5 minutes en laissant sont esprit voyager; puis travailler le gommage par des mouvements circulaires avec des doigts humidifiés. Rincer à l'eau claire. Se sentir prête pour un nouveau départ. Explorer une nouvelle destination chaque semaine.

    Voilà ce que j'en pense:
    Les points positif:

    •   Il sent super bon! On en mangerais presque! Mais attention les fille ce n'est pas comestible on est d'accord in? 
    •   Il permet de se débarrasser des cellule morte tout en douceur! Le scrub n'agresse pas la peau malgré le massage à sec!
    •   Il laisse une peau vraiment très douce!
    •   Il est composé de 95°/. d'ingrédients d'origine naturelle.
    •   Il ne contient ni paraben, ni phénoxyéthanol et ni PEG.
    •   Le packaging est vraiment sympa et donne envie de l'utiliser.



    Les points négatif: 

    •  Il faut pas mal frotter pour le rincer je trouve, ou peut être que j'en met trop je sais pas.
    •  Il faut se sécher avant de l'appliquer (après s'être lavé) puisque c'est un massage à sec 
    •  Le temps de pose et un peut long 5 minutes à attendre dans la salle de bain c'est moyen; surtout en pleins moi de novembre.


    Conclusion: J'ai adorais se produit! malgré l'attente de 5 minutes un peu longue à mon gout, ce scrub vos le détour car il laisse une peau vraiment douce. C'est un produit vraiment efficace que je recommande vraiment. Je pense que je testerais d'autre produit de leur marque mais je vous en reparlerais au moment venu. 

    Si vous voulez en découvrir plus sur la marque Belle à croquer rendez vous sur leur site: c'est par là ^^




     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :